Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
michel m. a noté
Cadre très agréable, personnel souriant et avenant
Malika T. a noté
Réservé pour 19h30 servi à 22h aucun geste commercial
Josette C. a noté
Très bon, bonne portion, prix tout à fait raisonnables. Je recommande :)
Adélaïde g. a noté
Repas savoureux, prix très abordables, service chaleureux ! Ça fait 2 fois que j'y vais, j'y retournerai ...
Pascal L. a noté
25€ pour une entrée plat dessert la qualité des plats et le sourire des serveuses le tout en extérieur sous les arbres je recommande sans réserve
André T. a noté
très bonne cuisine. Personnel souriant et serviable. repas en plein air agreable. souvenir du Cambodge très present
Thomas V. a noté
Très belle soirée. Accueil très sympathique, excellente nourriture et prix modéré, je recommande vivant.
Christiane T. a noté
Alain B. a noté
Très bon accueil et très bonne cuisine
Albert B. a noté
Excellents produits frais et bien cuisinés. Je recommande vivement pour la diversité