Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
michel m. classificado
Cadre très agréable, personnel souriant et avenant
Malika T. classificado
Réservé pour 19h30 servi à 22h aucun geste commercial
Josette C. classificado
Très bon, bonne portion, prix tout à fait raisonnables. Je recommande :)
Adélaïde g. classificado
Repas savoureux, prix très abordables, service chaleureux ! Ça fait 2 fois que j'y vais, j'y retournerai ...
Pascal L. classificado
25€ pour une entrée plat dessert la qualité des plats et le sourire des serveuses le tout en extérieur sous les arbres je recommande sans réserve
André T. classificado
très bonne cuisine. Personnel souriant et serviable. repas en plein air agreable. souvenir du Cambodge très present
Thomas V. classificado
Très belle soirée. Accueil très sympathique, excellente nourriture et prix modéré, je recommande vivant.
Christiane T. classificado
Alain B. classificado
Très bon accueil et très bonne cuisine
Albert B. classificado
Excellents produits frais et bien cuisinés. Je recommande vivement pour la diversité