Select your language:
100% real, verified reviews.
michel m. rated
Cadre très agréable, personnel souriant et avenant
Malika T. rated
Réservé pour 19h30 servi à 22h aucun geste commercial
Josette C. rated
Très bon, bonne portion, prix tout à fait raisonnables. Je recommande :)
Adélaïde g. rated
Repas savoureux, prix très abordables, service chaleureux ! Ça fait 2 fois que j'y vais, j'y retournerai ...
Pascal L. rated
25€ pour une entrée plat dessert la qualité des plats et le sourire des serveuses le tout en extérieur sous les arbres je recommande sans réserve
André T. rated
très bonne cuisine. Personnel souriant et serviable. repas en plein air agreable. souvenir du Cambodge très present
Thomas V. rated
Très belle soirée. Accueil très sympathique, excellente nourriture et prix modéré, je recommande vivant.
Christiane T. rated
Alain B. rated
Très bon accueil et très bonne cuisine
Albert B. rated
Excellents produits frais et bien cuisinés. Je recommande vivement pour la diversité