Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
michel m. bewertete
Cadre très agréable, personnel souriant et avenant
Malika T. bewertete
Réservé pour 19h30 servi à 22h aucun geste commercial
Josette C. bewertete
Très bon, bonne portion, prix tout à fait raisonnables. Je recommande :)
Adélaïde g. bewertete
Repas savoureux, prix très abordables, service chaleureux ! Ça fait 2 fois que j'y vais, j'y retournerai ...
Pascal L. bewertete
25€ pour une entrée plat dessert la qualité des plats et le sourire des serveuses le tout en extérieur sous les arbres je recommande sans réserve
André T. bewertete
très bonne cuisine. Personnel souriant et serviable. repas en plein air agreable. souvenir du Cambodge très present
Thomas V. bewertete
Très belle soirée. Accueil très sympathique, excellente nourriture et prix modéré, je recommande vivant.
Christiane T. bewertete
Alain B. bewertete
Très bon accueil et très bonne cuisine
Albert B. bewertete
Excellents produits frais et bien cuisinés. Je recommande vivement pour la diversité